Mushdoom

 

Firestar : Fitz, Goan, Rick, Sergi, Ced et eomer

VENDREDI

20h30  -  Réunion au Rabelais et départ pour le Puy

22h45  -  Arrivée à la mushdoom

La première nouvelle qui calme : interdiction de monter notre stand Ricard.S.A…Ben tant pis on ira boire dehors :o))

23h15  Première petite transformation au huluzzz…

23h30  -  Premier ptit train sur CS

SAMEDI

01h00  Début des FFA à Q3duel. Entrée en lice de Fitz, Goan, Rick et Sergi.

01h40  Fin des FFA

Goan et Sergi passent et tombent l’un sur l’autre au tour suivant. Goan perd en ½ finale du lower GG à lui…Fitz a remplacé Sergi dans la poursuite du tournoi et fini en ¼ du lower.

04h00  On va se coucher, car le tournoi CS commence à 10h.

09h00  Après une douche on revient à la salle et on pépom comme des porcs :o)) !!!

10h30  Début du tournoi CS… :o))

Il y a 8 poules de 3, et les deux premiers de chaque poule sont qualifiés.

11h30  Premier match contre des pimpins… :o))

Vive les pimpins de l’espace… 1 h pour commencer le match sur de_survivor… un serveur à 300 de ping... Et en face des gros newbies… 10-0 en CT et 7-0 en Terro… no comment… vivement la suite…

13h45  2eme match - 1ere manche contre les mpg : grosse branlée 12-1, impressionant de facilité :o))… bande d’enculés sur dust ca sux !!!!

14h20  Fin de la 2eme manche … Bon ben ca fera une finale mpg-frag à vue de nez… GG à eux… P1 ca fait trop chié… fodra se ratrapper au prochain match vu qu'on finit 2ème...

Début des phases finales...

19h20  On vient de finir le 2ème match du tableau… résultats : Fire vs DeFrag  8 – 0 sur aztec, Fire vs dt  9 – 1sur cbble...Bon ben là, les choses sérieuses commencent. :o))

Demi-finale contre les skandisk... hihi, ca va être chaud !!! mais bon GL :o))

21h30  -  Fin du match contre les skandisk… 

    Ben que dire, sinon qu’on débute terro sur dust2… là, on enchaîne les rushs et on arrive à tous les passer malgré une forte résistance du dazou… 1, 2, 3 puis les rounds s’enchainent pour finir à 9-2 pour nous, alors on est vraiment content de notre perf, et c’est clair que les skandisks s’attendaient peut-être pas à ca… 

    Puis on change de camp, et là c’est la déferlante skandisk, ils enchainent 4 rush milieu vers le site A et impossible de les arreter, en plus ca commence à gueuler contre la dispo de notre défense… puis le serveur restart après 5mn de jeu… il y a 4-0 pour eux… 

    Bon on cherche pas à comprendre, on sait que l’orga est faite à l’arrache donc on continue, et on arrive à reprendre le dessus en arrivant à 2-2 quand zcoold(leur 6eme gars) arrive et commence à nous insulter et nous traite de tricheurs, nous, lol, comme si on jouait à fond la gagne ( cf l’ADIR )… 

    Enfin bon, là on s’énerve, Rick le traite de ‘pov connard !! :o))’ et tout de suite ça monte d’un ton… ils se cassent du serveur sauf dazou et ztoon… et blabla blabla. Ils décident de déclarer forfait, c’est con parce que le match étaient bien sympa et bonne esprit, 5mn aprés zcoold vient s'excuser, mais c'est aprés les orgas qu'il aurait du s'énerver, mais bon sans rancune. Du coup on accéde à la finale contre les frag (lol on va s’amuser L)…

23h30  -  Fin du match contre les frag, et comme entendu grosse pilé sur dust2 : 0-12 en terro et 1-13 en CT... no comment :o))

DIMANCHE

00h20  -  Fin de la finale pour la 2eme place contre les mpg sur de_prodigy : 1-9 en CT et 4-6 en terro... Bon ben on aura finit 3ème... :o))

 



Un grand Merci à notre sponsor !


Retour à la page des matches