Tom : Pour ceux qui ne le reconnaissent pas sur la photo, c'est le TOM. Malgré ses 2 nageoires, il parvient à fragger ses adversaires grâce à son entraînement quotidien : 5 heures d'ADSL et 2 heures de muscu. A noter que sa méthode lui a été inspiré par ses lointains ancêtres d'artic, tout en glisse comme avec une personne que je ne nommerais pas pour préserver sa réputation.

Goan : Tombé dans la potion jaune de Marseille quand il était plus jeune, il a des avantages ( joyeux même dans la défaite ), et des inconvénients ( un esprit embrumé et une tête de brrr ). Sa technique favorite est d'y aller tout en bourrinage sous l'emprise de la substance jaune. Cela lui a permis de devenir un élément indispensable de la team en tant que motivateur des troupes et founisseur officiel de recharges.

iria : C'est moi. Etant un authentique descendant des premiers firestar arrivés sur notre planète il y a maintenant 510 millions d'années, c'est tout naturellement que j'ai intégré cette team dès sa création. Etant né avec 2 mains gauches, j'ai beaucoup de difficultés à jouer correctement. Par conséquent, je me venge sur Paul en lui donnant des grandes claques.

Rick : Longtemps placé du côté obscur de la force (U.T), rick est parvenu, grâce à une longue cure de désintoxication, à maîtriser la force et n'hésite pas à s'en servir dès que possible contre ses adversaires (mais bon c'est pas encore ça). Cette volonté à tout le temps s'améliorer l'a poussé à se greffer une souris dans la main et à prendre un pseudo ridicule pour tromper l'ennemi.

Toto le barbare : Comme son nom l'indique, Toto est un lointain descendant du véritable Conan. Ayant préféré les armes à feu aux armes blanches (haches ou grosses épées à deux mains), il fut banni de son village natal et condamné à porter ce nom. Il se console en abattant une pluie de fer sur ses ennemis naturellement accompagné de son ami le grand Paul.
sergi : Longtemps membre de l'élite de notre belle région, qu'elle est toute verte d'ailleurs, Sergi a du s'adapter à notre style de jeu (c'est-à-dire aucun) et notre entraînement (vidage du Paul en moins de 3 heures et fragger dans un état second). Après un long acharnement et de nombreux dessous de table (encore Paul), Sergi a été accepté au sein des firestar.
Fanatic : Ancien menbre actif des MT, Fanatic a décidé de se joindre à nous afin de perfectionner son style de jeu et entrer dans une "célèbre"(dans les mileux alcoolos) équipe...Non, en fait c'est pour avoir du ricard à l'oeil qu'il a intégré la team. D'ailleurs, même si il excelle dans l'ingurgitation de la fameuse boisson jaune de Marseille, il manque encore un peu d'entraînement.